Publicité

UN IMMEUBLE A USAGE D'HABITATION ET COMMERCIAL à NIMES

RESULTAT :Non requise
Adresse de la vente:
Tribunal Judiciaire de Nimes - Boulevard des Arenes, 30000 NIMES
2 Rue Notre Dame, 30000 NÎMES
Date de mise en vente :
jeudi 11 septembre 2025 à 09h30
Complément d'information :

Un immeuble à usage d’habitation et commercial, composé de deux locaux commerciaux au rez-de-chaussée, de deux appartements au premier étage et de trois appartements au deuxième étage

Détail de la vente

Réf. annonce : n° 7995

ME CAROLINE DEIXONNE AVOCAT A LA COUR 15 Grand’Rue 30000 NIMES TEL 04 66 36 90 90 Courriel : c.deixonne30@orange.fr

VENTE AUX ENCHÈRES PUBLIQUES
au Tribunal Judiciaire de NIMES
Adjudication le 11 septembre 2025 à 9h30

À NIMES 2 Rue Notre-Dame

UN IMMEUBLE A USAGE D'HABITATION ET COMMERCIAL

Immeuble en R + 2 dont les parties communes sont anciennes et vétustes.

Au rez-de-chaussée, un local commercial, dans lequel est exploité une laverie, composé de l’espace laverie, d’une réserve, d’une cave, d’une grande pièce anciennement à usage de cuisine encombrée de matériels divers et d’un WC indépendant.
Un deuxième local commercial avec wc indépendant dans lequel est exploité un salon de coiffure.

Au premier étage à droite, un appartement composé d’un salon, cuisine ouverte, salle d’eau avec wc et deux chambres, chauffage par radiateurs électriques, de 51,19 m2, le tout en état d’usage,

Au premier étage à gauche, un appartement composé d’une pièce à vivre, cuisine, une chambre et d’une salle d’eau avec wc, chauffage par radiateurs électriques, de 48,63 m2, le tout en état d’usage.

Au deuxième étage à droite, un appartement composé d’un petit couloir depuis la porte d’entrée, une pièce à vivre, une cuisine ouverte, une mezzanine, une chambre et d’une salle d’eau. Chauffage par radiateurs électriques, de 35,58 m2, le tout en état d’usage,

Au deuxième étage à gauche, un appartement composé d’un petit couloir depuis la porte d’entrée, une pièce à vivre, une cuisine, une chambre et une salle d’eau avec WC. Chauffage par radiateurs électriques, de 50,68 m2, le tout en état d’usage.
Au deuxième étage, deuxième porte à droite, un appartement composé d’un petit couloir depuis la porte d’entrée, une pièce à vivre, une cuisine ouverte, une mezzanine, une chambre et une salle d’eau avec WC. Chauffage par radiateurs électriques, de 45,68 m2, le tout en état d’usage. 

Les deux locaux commerciaux et les cinq appartements sont loués.

MISE À PRIX :  190 000 €

Enchères uniquement par Ministère d’Avocat inscrit au Barreau de NIMES et sur justification de la consignation entre les mains du Bâtonnier de l’Ordre des Avocats de NIMES d’une somme correspondant au dixième du montant de la mise à prix sans pouvoir être inférieure à 3 000 €.

Le cahier des conditions de vente peut être consulté au Greffe du Juge de l’Exécution en matière de saisie immobilière près le Tribunal Judiciaire de NIMES, Palais de Justice, Bd des Arènes et au cabinet de l’Avocat poursuivant. 

 

La visite sera assurée sur place par la SCP PELERIAUX GISCLARD BADAROUX-PELERIAUX CHEIKH-BOUKAL, Commissaires de justice associés à NIMES, le Mardi 2 septembre 2025 de 10 h à 12 h

Parution : Le Réveil du Midi vendredi 1 août 2025
Le Réveil du Midi
Avocat poursuivant
Me Caroline DEIXONNE

15 Grand'Rue
30000 NIMES
Tél. : 04 66 36 90 90Email : c.deixonne30@orange.fr